samedi 26 mars 2011

Art contemporain/Espace B le 24 Mars/Raymond Champagne indice -1,3


Hier soir, l'Espace B ouvrait ses portes.
Mais, au secours !
Ça sentait la naphtaline et les varices!
Tout allait mal ; hormis les deux œuvres ci-dessus qui ont réussi à m'affrioler tout les autres... Beurk..!
Et aussi  l'accueil avec de la musique de chambre sur un fond pop art qui m'a réellement touché..!

Dans ce nouveau lieux dédié à l'art qui ressemblait plutôt à une maison de retraite, Pascal Brutal déambulait comme tout droit sorti d'une bande dessinée!

J'ai d'abord cru que c'était un infirmier gérontologue. Mais son blouson de cuir m'a fait supputer, qu'il devait être à la recherche de gibier sexuel potentiel..!


Certains croient l'avoir fait Al Dente....
 pour moi l'art ici c 'est du bien trop cuit!Mais vu que nous étions à l'hospice, vous comprendrez  qu'avec les dentiers il faut transformer l'art en bouillie ..!

Par Raymond Champagne indice -1,3.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire