jeudi 7 avril 2011

Reine du Style ? / Art Paris / 30 mars / CADC indice 0,01

La première foie que je l'avais croisé aux Galeries Lafayette, j'avais cru dans son Dandysme. Son béret me renvoyait à Bonny Parker.
Et puis son insistance à me ramener à José Garcia (dans la vérité je mens ?) me mit la puce à l'oreille .
Saperlipopette elle a quelque chose du look de la milice comme une nostalgie de Laval et les codes couleur des SS. En plus elle est habillée toujours de la même manière comme un uniforme . Maitrise t'elle ses connotations vestimentaires???....
Il faudra qu'elle se justifie la prochaine foie  
...A moins qu'elle se référence à l'anarchie et au communiste ?

.. Ou vraiment elle est juste fan de Jeanne Mas "Si on m'avait conseillé j'aurais commis moins d'erreur..." . 


 

Par CADC indice 0,01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire